Bioéthics forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloe
Je suis un petit nouveau, soyez sympa avec moi!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Empty
MessageSujet: Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po   Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:04

Bonjour !

Jean-Marie Coulon, Premier Président honoraire à la cour d'appel de Paris et membre de la Commission nationale consultative des Droits de l'homme, interviendra sur le thème: Droits de l'Homme, Droits de l'Animal.
L'intervention sera synthétique et permettra de lancer le débat dans la deuxième partie de la conférence.
Une occasion unique de débattre avec l'une des personnes les plus compétentes en France sur le sujet mais aussi de découvrir tout les enjeux, souvent peu connus de cette question.
Pourquoi des droits pour l'Animal? Quels sont les liens entre droits de l'Homme et droits de l'Animal?

Le lundi 23 Juin 2008 de 17h à 19h, à Sciences Po:
Amphi Jean Moulin,
13 rue de l'université; 75007 Paris.

Métros: L4 Saint Germain des Prés; L10 et 12 Sèvres Babylone.

Bonne journée, si vous avez des questions n'hésitez pas : chloetpa@gmail.com
... Et si vous êtes intéressé(e) (ou que vous connaissez des personnes qui pourraient l'être) invitez tous vos amis, faites circuler l'information!

Bonne journée


Chloé
http://www.tribunepourlanimal.com/
Revenir en haut Aller en bas
patty
Admin
Admin
patty


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Empty
MessageSujet: Re: Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po   Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

Je fais corculer l'information!! Une newsletter sera envoyée à tous les membres.
Merci pour l'info. Ce sera une journée intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bioeth.forumpro.fr
chloe
Je suis un petit nouveau, soyez sympa avec moi!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Empty
MessageSujet: Re: Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po   Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:12

Génial merci bien clown
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Je suis un petit nouveau, soyez sympa avec moi!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Empty
MessageSujet: Re: Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po   Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:14

Preparez vous et reservez votre aprem dès maintenant c'est lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
patty
Admin
Admin
patty


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Empty
MessageSujet: Re: Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po   Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:37

j'y serai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bioeth.forumpro.fr
lasercutter
je compte rester!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2011

Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Empty
MessageSujet: Re: Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po   Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:29

Je fais corculer l'information!! Une newsletter sera envoyée à tous les membres.
Merci pour l'info. Ce sera une journée intéressante!!
laser engraver
laser engraving machine
laser cutter
laser cutting machine
vinyl cutter
cutting plotter
cnc router
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Empty
MessageSujet: Re: Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po   Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence exceptionnelle de Jean-Marie Coulon à Sciences Po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bioéthics forum :: Protection des animaux :: Les actions, les avis, désaccord sur la protection actuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser