Bioéthics forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Défi pour la terre " et notre santé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patty
Admin
Admin
patty


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

"Défi pour la terre " et notre santé! Empty
MessageSujet: "Défi pour la terre " et notre santé!   "Défi pour la terre " et notre santé! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:25

Vous savez comme moi que Nicolas Hulot a lancé un défi à tous: le défi pour la terre!
Il permet à chacun de nous, citoyen, de préciser quels gestes bénéfiques nous pourront faire pour protéger la planète! Le but, évidemment, est de tenir le pari et que ces gestes deviennent habituels, quotidiens et que nous les transmettions à nos enfants!!
Pour le grand et unique but: protéger notre planète et essayer de guérir notre planète malade!
En conséquence, même s'il n'y paraît pas, ces gestes pourront sauver les espèces animales et nous-mêmes, et sauver l'humanité!! bounce

Je sais qu'il y a toujours quelques réfractaires. Pour leur prouver, prenons l'exemple du manque d'eau. Nous ne pouvons pas vivre sans eau! Je vous rappelle que nous en sommes constitués à hauteur de 70% environ. Rolling Eyes
Allez faire un tour sur ce site et, si vous le voulez, engagez-vous!! Pourquoi pas? Wink
http://www.defipourlaterre.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://bioeth.forumpro.fr
stef
je m'installe
stef


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

"Défi pour la terre " et notre santé! Empty
MessageSujet: Re: "Défi pour la terre " et notre santé!   "Défi pour la terre " et notre santé! Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:18

L'information et la responsabilisation envers l'environnement sont à mon sens le grand défi de demain pour l'ensemble de la population. Les lois et les discours ne suffisent pas il faut absoluement que chacun de nous se prennnent en main et comprennent les enjeux qui nous attendent pour sauver ce qu'il reste à sauver.
La prise de conscience d'hier doit aujourd'hui se transformer en actes concrets, montrer l'exemple aux politiques, aux industriels qui sont de plus en plus nombreux à faire des efforts envers l'environnement.
C'est une question de survie et nous sommes tous concerner!!
Revenir en haut Aller en bas
patty
Admin
Admin
patty


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

"Défi pour la terre " et notre santé! Empty
MessageSujet: Re: "Défi pour la terre " et notre santé!   "Défi pour la terre " et notre santé! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:43

La fondation Nicolas Hulot se mobilise en perspective des législatives du mois de juin.
Une lettre ouverte est imprimable sur le site de la Fondation. Il est possible de la télécharger et de l'envoyer au "députables" de notre circonscription s'il n'a pas signé le pacte écologique.
Il est posible de vérifier, avant toute chose, si les personnes qui se portent dans votre circonscription ont signé le pacte. cheers
Pour que votre député soit sensibilisé par les maux de notre planète!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bioeth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





"Défi pour la terre " et notre santé! Empty
MessageSujet: Re: "Défi pour la terre " et notre santé!   "Défi pour la terre " et notre santé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Défi pour la terre " et notre santé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je ne suis pas un assassin "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bioéthics forum :: L'actualité qui fait débat! :: l'environnement et la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser