Bioéthics forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Prévention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patty
Admin
Admin
patty


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Prévention Empty
MessageSujet: Prévention   Prévention Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:37

Pas de bioéthique pure dans ce topic. Juste de l'information mais quelle information!!
Il faut éviter de tomber dans un cas de thérapie génique ou cellulaire pour soigner le SIDA, et pour le coup, de rentrer dans l'actualité bioéthique de ce forum.
Le ministre de la santé a annoncé que le préservatif à 20 centimes allait se généraliser et ce, dès le 1er décembre.
A lire, http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-839283@51-628860,0.html

Alors, préservez votre santé! Protégez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bioeth.forumpro.fr
stef
je m'installe
stef


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Prévention Empty
MessageSujet: Re: Prévention   Prévention Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:30

Effectivement des préservatifs à 20cts sont disponibles un peu partout. A Nantes une proposition a été faite d'augmenter le nombre de distrubteurs au sein de l'agglo, j'espère que ça se fera.
En attendant malgré cette très bonne initiative il ne faut pas perdre de vue l'information, la prévention et le dépistage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bioéthics forum :: L'actualité qui fait débat! :: le SIDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser