Bioéthics forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Révision des lois bioéthiques pour 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
patty
Admin
Admin
patty


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Révision des lois bioéthiques pour 2009 Empty
MessageSujet: Révision des lois bioéthiques pour 2009   Révision des lois bioéthiques pour 2009 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:45

Les hommes d'église font savoir qu'ils sont prêts pour la révision des lois bioéthiques et qu'ils seront présents pour éviter les dérives.
J'ai pu lire cela dans un article sur internet tiré de la lecture du journal la croix.

J'ai une simple question: où est la laîcité dans notre beau pays?

Quand bien même ils ne sont pas en accord avec les lois, laissons faire les parlementaires à condition qu'ils soient démocrates. En tout cas un peu plus qu'ils ne l'étaient pour la discussion de la recherche sur l'embryon. Ils n'avaient rien trouver d'autre que de prendre uniquement des chercheurs appartenant au lobby pour la recherche sur l'embryon.

J'espère en tout cas que la loi ne sera pas voté comme celle sur le vin avec le lobby du vin....
Revenir en haut Aller en bas
https://bioeth.forumpro.fr
 
Révision des lois bioéthiques pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» pour les amateurs de photo
» Manifeste pour l'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bioéthics forum :: L'actualité qui fait débat! :: les normes en matière de bioéthique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser