Bioéthics forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conflit entre la Russie et les USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pedro
je compte rester!
pedro


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Conflit entre la Russie et les USA Empty
MessageSujet: Conflit entre la Russie et les USA   Conflit entre la Russie et les USA Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:53

Comme vous savez les Etats Unis ont posé des rampes anti-missiles vers la frontière européenne. Ce qui ne plaît pas à la Russie.
Je pense que l'on va vers une nouvelle guerre froide mais peut-être également, à mon grand regret, vers un nouveau conflit.
(très dangereux du reste!!)
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Je suis un petit nouveau, soyez sympa avec moi!
olivier


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2006

Conflit entre la Russie et les USA Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre la Russie et les USA   Conflit entre la Russie et les USA Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:13

Bonjour,

Comptons sur la sagesse des hommes et souhaitons que les discussions du G8 adoucissent les positions des chefs d'états concernés.
Il faut espérer que nous ne rentrons pas dans une seconde guerre froide et que l'Europe saura nous protéger contre ce danger. Les chefs d'états doivent être vigilants. Ils ont la destinée du monde entre leurs mains!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
patty
Admin
Admin
patty


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Conflit entre la Russie et les USA Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre la Russie et les USA   Conflit entre la Russie et les USA Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

La situation était critique en effet. Mais le climat semble s'adoucir, tant mieux pour nous et pour l'humanité.
Je ne voudrais pas recevoir une bombe nucléaire sur la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bioeth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Conflit entre la Russie et les USA Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre la Russie et les USA   Conflit entre la Russie et les USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit entre la Russie et les USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bioéthics forum :: Sorti de la bioéthique! :: vous voulez parler d'actualité, c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser