Bioéthics forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite question?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Petite question? Empty
MessageSujet: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:00

Quelle est votre politique lorsque l'on ne poste pas sur votre forum? Je connais beaucoup qui bannissent au bout d'un mois de non participation.

ça m'intéresse beaucoup!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
patty
Admin
Admin
patty


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:53

Merci pour votre passage sur ce forum et votre post!

Notre politique de postage? C'est tout simple, nous ne banissons pas. Ce n'est pas une raison. Ce forum respecte la liberté des personnes ou en tout cas, nous nous efforçons de le faire.
Pour être honnête avec vous, nous avons envoyé un ou deux mails il y a quelques semaines pour demander aux membres de poster au moins un message. Mais cette suggestion n'a pas été une condition loin de là, et nous ne leur avons pas dit qu'ils allaient être bannis s'ils ne postaient pas!
Pour terminer, je vous dirai que nous sommes convaincus que les personnes qui s'enregistrent sur ce forum, tout comme celles qui le visitent, sont intéressées par le sujet. Mais celles qui s'enregistrent ont sautées le pas et ont voulu venir s'exprimer!

Nous sommes conscients que ce sont parfois des sujets lourds, comme l'euthanasie, et que tous n'ont pas forcément la force de s'exprimer. Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que nous avons tous un opinion sur ces questions et que ce forum a pour ambition d'accepter tous ces avis.
Je vous rassure, il y a des sujets beaucoup plus légers que vous ne pouvez lire, par contre, que si vous êtes membres du forum!

J'ai été longue mais j'espère avoir été précise, à la hauteur de vos attentes!
J'invite les membres à donner leur avis sur ce point pour vous montrer ma franchise!
Merci beaucoup Alexandr
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://bioeth.forumpro.fr
couscous
Je suis un petit nouveau, soyez sympa avec moi!
couscous


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:05

Je témoigne que Patty dit la vérité! Je persiste et signe!
Elle a même oublié d'ajouter que même si l'on a reçu ses mails de suggestion, certains n'ont pas posté!
ça vous prouve que l'on est obligé en rien du tout sur ce forum!

Elle est toujours disponible pour nos demandes, elle me l'a encore prouvé ce week-end!

J'ajouterai que ce forum est un vrai espace de liberté où l'on peut parler de tout, grave ou plus léger, sans être censuré!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:14

Merci beaucoup pour votre réponse!!
Je passerai de temps en temps sur votre forum, il en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
patty
Admin
Admin
patty


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:02

C'est avec plaisir!
Merci beaucoup pour votre intérêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bioeth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bioéthics forum :: Coin visiteur :: suggestions, remarques...?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser